Sur son 29


Les piles de jean ont fait place aux rangs de jupes à paillettes, le Baguette-jambon-fromage a été remplacé par le brioché au foie gras, et la lumière des lampadaires évincée par le scintillement des guirlandes lumineuses…difficile de ne pas se laisser enivrer par cette magie et ces jolies choses…alors plus tôt que d’attendre le 31 et sortir l’artillerie lourde robe longue et string strassé, comme tout le monde bien sûr (qui n’a pas ça chez lui ?!), on peut opter pour une version "magie du quotidien" plus facilement portable. 
Bon je ne dis non plus qu’on peut aisément sortir le chien comme ça au saut du lit les cheveux collés sur la joue mais pour un diner entre amis ou une réunion brainstorming avec Karl Lagaferld (comme tout le monde on a dit) on peut rouler des mécaniques. Alors si en ce jeudi 29, on est pas encore prêtes à se mettre sur son 31, mais qu’on a quand même envie de changer du jogging fourré dans les UGG en pilou pilou, ajoutons quelques paillettes à des pièces sobres, sourions, enlaçons-nous et…à bon entendeur…évitons les plaques d’égout pour ne pas rester plantée comme une fléchette sur sa cible…oui ça sent le vécu…et dans ce moment-là la veste à paillettes on l’assume beaucoup, beaucoup moins !

Je vous souhaite donc un jeudi magique ! Et à l’année prochaine (ce n’est que la 403ème fois que vous l’entendez non ?)



Jean dispo ici et chaussures Zara dispo ici
Blouse H&M col brodé (vendue sans le lavallière qui a été ajouté dessus)dispo ici
Veste Zara (old)

7 commentaires:

  1. canon!
    biz
    Annso
    http://www.annsom-blog.com/chic-avec-un-bonnet/

    RépondreSupprimer
  2. Oh il est superbe ce look !! Je suis totalement fan ! Au top !!

    RépondreSupprimer
  3. cette série de photos est super
    tu es toute belle
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment top. Et cette tenue, j'en suis FAN, l'ensemble est canon. J'adore ton pantalon :) Si l'envie te dit de passer sur mon blog, c'est par ici : www.marineguillemette.com
    Bisous ma belle - à bientôt
    Marine

    RépondreSupprimer
  5. Great and a beautiful dress. I love its simplicity and clean lines but a short length and defined waist are not a great look for me.Then Robes Bohèmes make me look thinner and taller.

    RépondreSupprimer