Pierre, feuilleS, ciseaux, fleurs, kaki, bordeaux.


A en voir le titre, je ne sais pas ce qu’elle fume mais ça a l’air pas mal.

Passons donc sur l’intitulé un peu (trop) tarabiscoté (les imprévus de l’imagination que voulez-vous…), et tournons ensemble la page des couleurs automnales.

Donc avant de se transformer en Reine des neiges, d’être délivré des feuilles mortes (pardonnez si vous l’avez en tête pour la journée, c’était trop tentant…) avant l’arrivée des premiers flocons, enfilons encore un peu les coloris de saison.

Bon, pour tout vous dire (il aurait été dommage de se priver de la petite anecdote palpitante…), j’aurais aussi pu intituler cet article « L’histoire du ticket de caisse perdu… ». Nettement moins farfelu. Nettement moins poétique aussi.

En réalité, l’idée de l’imprimé grosses fleurs de saison, je l’assumais pas autant que cette fille devant l’objectif faussement confiante qui gambade et sautille en forêt.

En réalité, j’ai regardé, re-regardé, tenté d’essayer, me suis zieutée côté face au miroir, puis côté dos, puis côté cotés,…ai hésité…….longuement hésité…..longueeeeement hésité (oui bon c’est bon on a compris) avant, contre toute attente, d’acheter cette petite robette (bon en fait c’est un combishort insoupçonné (anecdote dans l’anecdote…(je l’ai compris quand voulant l’enfiler par le cou je me suis retrouvée coincée dans une des deux jambes, je vous laisse imaginer…)). Les couleurs me plaisaient, la forme aussi, mais l’imprimé me laissait dubitative…comme dirait Monsieur je préfère le « liberty » (wouah comment tu connais ça toi chéri ?!) que le papier peint de Mami.

Et en réalité, j’allais devoir apprendre à l’aimer cette tendance fleurie. Parce qu’après avoir vidé mon armoire, aspiré mon coffre de voiture, retourné les poches de tous mes manteaux et désossé tous mes sacs, il fallait se rendre à l’évidence, cet achat compulsif devait être ma destinée puisque son ticket de caisse ouvrant le champ d’un retour possible était oublié, caché, mort, enterré. RIP.

Bon avec le recul l’anecdote n’est pas si « palpitante » que ça, mais elle vaudra au moins cette inspiration aux couleurs d’automne qui au final me plait pas mal. Comme quoi, y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

Et vous l’imprimé fleurs ? Ou une histoire de ticket de caisse perdu ? ;)

 
tendance 2017
tour du cou
zara
chapeau mode
kaki
robe fleurs
chapeau
collant calzedonia
sac sézane
 
robe dispo ici
chapeau dispo ici
collant dispo ici 
 

2 commentaires: