Question de point de vue.

Ce matin, glissée dans ma combinaison que je trouvais plutôt pas mal du tout, je me sentais un peu sûre de moi en arrivant au travail. Sourire franc, démarche assurée, je claquais des bises d’un air déterminé genre « aujourd’hui j’ai une nouvelle fringue, je me bien dans ma peau telle Jeanne d’Arc la conquérante sur son destrier ». Vous voyez le topo, ce genre de jour où juste avec une sape sur le torse on se sent d’un coup de baguette magique un brin plus confiante alors que la veille au soir on pleurait sur cette nouvelle ride, ses fesses qui tombent, ses seins qui se barrent et ses cheveux sans forme (ô joie !).
Tout allait donc bien dans le meilleur des mondes, quelques collègues partageant « oh elle est jolie ta combi », jusqu’au moment où…patatra…je croise un collègue masculin « t’es en pyjama ? ». Ah ah, la blague est pas mal et ça me fait (sou)rire…puis un deuxième « mâle » : « t’as oublié ta robe de chambre ? »…bon là mon sens de l’humour commence légèrement à s’ébranler…mais j’étais loin de m’imaginer que ce serait un peu le débat de la journée où clairement il y a parfois un monde, un fossé, une tranchée de 15 mètres de profondeur entre le goût des femmes et celui des hommes ! La couleur moutarde ? Certaines de nous trouvaient ça plutôt tendance cette hiver, eux ça leur rappelaient les pulls tricotés par Mère Grand. Les jupes longues vaporeuses cet été ? Nous on trouve ça mignon, eux austère et sorti d’un couvent. Et ce jour-là, j’ai appris à mes dépends que la combi : pour les femmes, c’est tentant ; pour les hommes, c’est comme si on se baladait en grenouillère !!!
Et encore…ils nous ont pas vu eux se tortiller aux toilettes en se demandant si on va réellement réussir à ne pas se faire pipi dessus avant d’avoir enlevé tous les zips et boutons pour se retrouver nue comme un ver, lolos à l’air sur le trône. Oui, surprenant la première fois comme expérience….et c’est dans ces moments-là qu’on zieute 15 fois le loquet voir s’il est bien verrouillé.
Alors sur ces folles péripéties, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures...

combinaison zara
combinaison mode
 

Combinaison Zara (disponible ici)
Escarpins Sessun (old)
Montre Les Partisanes (dispo ici)
Foulard Zara 

4 commentaires:

  1. cette combinaison est juste canon
    j'adore avec le foulard dans les cheveux
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Canon cette combi, j'adore ton look!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je suis également fan de cette tenue, j'adore le bleu et adore le porter. J'aime aussi beaucoup ton ruban dans les cheveux.
    Biz
    Marie www.maristochats.fr

    RépondreSupprimer