M comme Marine, comme Moutarde...



A toi, chère larve du lundi matin devant ton écran, 
à toi qui vient d’aspirer cul sec ton 4ème shot de Nespresso, qui essaye la technique du « je suis concentrée devant mon écran » alors que ton esprit te dit « reviens, reviens avec moi…aie confiance…je m’appelle le week end », à toi qui te dis alors que oui pour revenir à lui il va falloir compter tous les doigts d’une main (comment ça on a pas trois doigts ?!), à toi l’esquimau qui a enfilé 3 collants sous ton pantalon ce matin et observe sous ta deuxième écharpe la goute de ton nez (oui glamour tu es) devenir stalactite givrée en 3 secondes et demi ; bref, à toi qui est à deux doigts de te pendre en ce début de semaine froid et long…..voilà un petit vent frais de jolies choses pour te changer l’esprit les 5 prochaines minutes à venir ! ;)


Bon ne vous imaginez pas non plus un dépaysement incroyable aux couleurs exotiques et azurs hein, on reste sur des teintes hivernales… je ne suis pas aussi magicienne que Ricola où quand tu suces un bonbon à la mélisse à ton bureau tu te retrouves catapultée à surfer sur une plage du pacifique….Chacun ses limites, mais je vous emmène déjà dans un monde coloré de bleu, de jaune pour affronter l’hiver en douceur et en gaieté ! Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige, qu’on soit lundi ou vendredi, on se sent coquette et en pleine forme (la méthode de l’auto-persuasion vous connaissez ?) !



Bonne semaine !! 





Marinière Le phare de la Baleine
Jean flare Kookai
Chapeau Zapa


Broche Maje
Bonnet Sandro 
Bottes Patricia Blanchet

7 commentaires:

  1. Comme toujours, j'adore tes sélections !!
    Super article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pari réussi alors si cela te plait !
      Un grand merci pour ta fidélité Estelle et en espérant que la suite te plaise !

      Supprimer
  2. Super article !!!! J'espère que tu en referas d'autres des comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a qu'a demander ! ;) Je songe à d'autres associations de couleurs effectivement....
      La bise !!

      Supprimer
  3. Coucou,
    Tes sélections et ta planche couleurs sont magnifiques.
    ça y est j'ai envie d'être habillée en marine et moutarde demain!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi !! Et si en prime ça t'a donné des idées pour t'habiller à la hâte aujourd'hui, c'est un plaisir !! ;)
      A bientôt j'espère !

      Supprimer