Simply the best'iaire


Qui n’a jamais rêvé de voler ?
A tous ces esprits volatiles, ces rêveurs voyageurs, ces oiseaux égarés, Le Bestiaire a pensé. D’une main délicate, la jolie marque coud au fil d’or sur nos pulls d’hiver des parures de mésange, d’hirondelle et de rouge gorge. Armée de mon pull, je déplie mes manches et déploie mes ailes irisées. Sans perdre une plume, je m’envole vers un univers de douceur et d’originalité, réconciliée avec le froid hivernal.
Le Bestiaire donne des ailes !











Lien du site et crédits : ici

21 commentaires:

  1. J'adore ses tee-shirt il faut vraiment que je m'en achète un !! :)

    Sinon si tu as le temps peux tu venir voir cette article

    http://modequipeut.blogspot.fr/2013/02/sheinside-choice.html

    et cliquer sur le lien Sheinside en couleur saumon c'est pour un partenariat et il me faut 100 visiteurs qui proviennent de mon blog. Merci beaucoup d'avance bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Super beau ce pull Bestiaire! J'adore l'idée des ailes, leur matière et leurs couleurs!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont juste sublimes !!! Ça y est tu m'as convaincue de m'acheter un pull !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne le regretteras pas : tout chaud, tout doux et original !! À bientôt future emmaillotée dans un pull Bestiaire ! :)

      Supprimer
  4. tu es toute belle!! ces sweats sont vraiment chouettes! et tes petites boucles d'oreilles sont super jolies!
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et ravie que cet article te plaise ! À bientôt !

      Supprimer
  5. Ce pull est vraiment très beau et comme à ton habitude, tu nous donne envie d'en avoir un avec la jolie histoire qui l'accompagne... (et tes photos sont superbe !!)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci pour ce message très mignon !! À bientôt fidèle lectrice aux doigts vernis ;)

      Supprimer
  6. Bonjour Clémentine,

    J'aime beaucoup suivre ton blog et j'aime surtout beaucoup ton style. Encore un coup de cœur avec ce pull, est ce que tu pourrais m indiquer l endroit ou trouver cette marque ?

    Merci d'avance, Claire (claire.mlp@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Claire,

      Merci pour ton message et enchantée de voir que mon blog te plait ! Pour te répondre, je ne suis pas très calée sur cette marque mais je sais que tu peux en commander en ligne directement sur son site. Il me semble que la marque est également vendue dans la boutique parisienne Afwosh et pour ma part, je l'ai dégoté dans la boutique Les Étoiles !! Voilà de quoi faire une razzia de pulls emplumés !! À très bientôt ! ;)

      Supprimer
  7. Le gris est juste magnifique ! je ne connaissais pas, merci !

    La bise,

    Muriel de http://westrikeapose.com

    RépondreSupprimer
  8. je trouve ca SUPER joli, vraiment !!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. ooooooh il te va vraiment bien !! moi je craque tout bientôt également !! :)

    RépondreSupprimer
  10. Mille merci !!!!
    Tes photos sont superbes !! je partage sur mon FB et Instagram de suite :)
    Marie

    RépondreSupprimer
  11. Je suis tout bonnement impressionné ! Quelle merveille ce pull ! C'est époustouflant !!
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  12. Ce pull est d'une beauté affolante !

    RépondreSupprimer
  13. Super sweat et super article =) j'aimerais savoir quelle taille a tu pris pour ce sweat gris ?
    Bisous

    RépondreSupprimer