Un zeste de Clémentine chez Save my Brain



A tous les cervelets féminins en quête d'idées mode, de sorties culturelles et d'articles divertissants, je vous invite à aller flâner sur le site Save my Brain, ou le magazine féminin culturel décalé et divertissant.
En prime, un article mode où figure Un zeste de Clémentine, l'occasion pour moi de me livrer un peu à travers les 5 questions qui m'ont été posées. 
C'est par ici que ça se passe : Save my Brain - 5 looks qui font vous faire aimer l'automne.



crédits et lien du site : ICI

3 commentaires:

  1. Rooh quelle inculte je ne connaissais pas Save My Brain...chouette un nouvel endroit pour flâner et faire le plein d'inspirations!...comme avec ton sublime look d'automne Clémentine!;) tu as toujours plein d'idées! Oui, c'est sûr, tu es une graine d'artiste et comme tu le dis si bien, il est important que tu puisses laisser s'exprimer ce côté de ta personnalité (je suis comme toi, si je ne peux plus créer ça ne tourne pas rond...) bref je te suis à 100%! Des bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. bravo, bravo, bravo !!!

    RépondreSupprimer