A vos cartables !



Sous le lit. Derrière le rideau. Dans le placard à fusibles. Voilà quelques unes de mes cachettes secrètes élaborées entre 8 et 12 ans pour dissimuler mon satané cartable. "Sac à dos, sac à dos, saaac à dooos", disais-je le regard injecté de sang et la bave au coin de la bouche (oh divin enfant !). 
Je suis maintenant majeure, vaccinée et sac-à-dosisée (je dirais même sac-à-mainisée) et pourtant je régresse avec plaisir vers la tendance cartable ! Allez comprendre…je crois que ça s'appelle le temps qui passe (bonjour, un mouchoir et une crème antirides s'il vous plait !).



Cartable Lancaster




- Tendance cartable -

12 commentaires:

  1. Maaann dieu que ce cartable est beau !! Veux le même ! Une idée du prix ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement aucune idée du prix puisque c est un joli cadeau qui m a été offert. Mais je pense qu'on doit pouvoir le retrouver sur le site Lancaster. À très vite !

      Supprimer
  2. Jolie sélection! J'adore le tien :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est super ce cartable !! Tout comme la petite sélection !!

    RépondreSupprimer
  4. Et ce joli manteau il vient d'où ?! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Marion, le manteau vient de chez Zara. À très bientôt ;)

      Supprimer
    2. Moi aussi j'aime bien le manteau! ;-)

      Supprimer
  5. Très jolie sélection !

    RépondreSupprimer
  6. oh j'adore ton cartable
    il est super original
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. aaah je rêve d'un cartable moi aussi, et pourtant qui l'aurais cru !!?? mais pareil je trouve que ce petit sac est trop mignon et en plus pratique, bref parfait! superbe ta sélection ! mais le lancaster sur tes photos, c'est le top du top :)

    RépondreSupprimer